e-KPI : donner une visibilité instantanée au rôle stratégique de votre fonction

Avec e-KPI, le 1er outil d’évaluation de la performance achat, complétez votre approche stratégique de la fonction achat : gagnez du temps dans votre gestion, optimisez votre reporting, communiquez avec vos fournisseurs et les différents services de votre entreprise, donnez de la visibilité au rôle stratégique de la fonction achat.

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e-KPI est le 1er outil de gestion qui s’inscrit dans le système de suivi et de contrôle de vos fournisseurs.

Véritable outil de management, e-KPI répond à plusieurs objectifs stratégiques :

  • Mesure la performance (Scoring) des fournisseurs référencés de l’entreprise.
  • Compare et classe les fournisseurs entre eux.
  • Aide à la prise de décision pour les politiques achats.
  • l’indice de mobilité.
  • Mets en évidence le rôle stratégique de la fonction achats.

Avec e-KPI, vous passez à la vitesse supérieure. Ne perdez plus de temps pour récupérer vos données et supprimer les lourdeurs administratives du reporting :

e-KPI offre les fonctionnalités suivantes :

  1. Une sécurité absolue :
    • Accès immédiat et sécurisé via Internet ou Intranet: les données sont stockées sur un site sécurisé TLS, l’accès est sécurisé par mot de passe.
    • Conserver vos données : c’est l’avantage du mode SaaS (Software as a Service) en cas de changement d’organisation, de fonction, de mutation de collaborateurs… Vos données (et notamment les historiques) sont conservées.
  2. Des menus conviviaux :
    • Facilité et confort d’utilisation : un choix de menu et sous menus simples pour aller rapidement à l’essentiel.
  3. Un grand choix d’analyses et de présentation des évaluations fournisseurs :
    • Consolidation matricielle de données et accès immédiat à l’information.
    • Représentations graphiques souples et explicites.
    • Un didacticiel pour améliorer la qualité de l’information partagée.
    • Classement des Fournisseurs, par marché, période, technologie.
    • Avec e-KPI, entrez dans l’ère de l’e-performance et évaluez vos fournisseurs sur le mode collaboratif.
  4. Le mode de fonctionnement collaboratif : gagnez du temps et de l’efficacité :
    • Via Internet, un accès immédiat à l’information des performances de vos fournisseurs, évalués par les différents services de l’entreprise et ses filiales, que vous soyez au bureau ou en déplacement, en séminaire ou chez vos fournisseurs.
    • Un push mail automatique pour une mise en œuvre de l’évaluation en temps et en heure.
    • Des seuils d’alerte pour plus de pro-activité.
    • L’information partagée en temps réel.
    • Au final, un gain de temps et de productivité (réunions de travail vs travail à distance).
  5. L’intégration aux systèmes d’informations existants

Possibilité de récupérer les données issues d’autres systèmes d’information : finances, GPAO etc.

Les + de e-KPI :

  • Des assistants et didacticiels pour compléter l’information.
  • Un produit entièrement paramétrable et adaptable à vos propres besoins.
  • Un véritable outil de management stratégique.
  • 3 niveaux de vision de la performance achats :
    • Le scoring, global, synthétique, direct et le classement fournisseurs pour les comparer (benchmark).
    • La performance de chaque fournisseur mesurée par les critères clés et stratégiques que vous avez retenus pour la période concernée.
    • Le détail de la performance par critère et sous critère.
  • Un produit multilingue pour une installation facile sur plusieurs sites.
  • La possibilité d’imprimer et d’éditer écrans, tableaux, et graphiques tout en choisissant son type de graphique.
  • la possibilité d’envoyer des rapports automatisés aux fournisseurs