Ev@l : l’entretien d’évaluation en ligne

Au sein de la démarche globale d’amélioration des performances, l’entretien d’évaluation joue un rôle essentiel puisqu’il fournit aux managers, aux responsables de la formation et des ressources humaines, des indicateurs fiables et exploitables sur :

A0908_Graphes-BARRES A0908_Graphes-RADAR
  • l’atteinte des objectifs
  • les niveaux de compétences et de performances
  • les besoins en formation
  • l’indice de mobilité
  • les souhaits d’évolution
  • un retour sur la qualité perçue des formations…

Parce qu’il permet de travailler sur le développement de la personne, d’analyser ses résultats et de réagir par rapport aux attentes de l’entreprise et de la personne elle-même, l’entretien d’évaluation est au cœur du processus qui mesure les performances et accompagnent leur évolution.

Les avantages d’Ev@l

Le plus petit dénominateur commun…

En matière de gestion des ressources humaines, rien ne se déclenche en l’absence d’entretien d’évaluation. A partir de lui au contraire, s’il est mené très professionnellement et s’il fournit des indicateurs fiables et exploitables, la direction peut agir sur de nombreux outils relevant de la gestion des ressources humaines : rémunération, formation, gestion des compétences, définition des fonctions…

Un entretien et des indicateurs personnalisés

Parce que la notion de performance diffère selon chaque entreprise en fonction de sa culture, du moment de son histoire où l’on se situe, du marché sur lequel elle intervient, Synacom conçoit avec vous l’entretien qui correspond à votre réalité. Parce que les indicateurs produits par Ev@l doivent être exploitables, Synacom analyse avec précision les besoins de votre direction des ressources humaines.

Un outil de GRH évolutif

Avec Ev@l, Synacom adapte l’entretien d’évaluation selon les besoins et les particularités de l’entreprise. A la différence de systèmes génériques de très grandes dimensions longs et coûteux à installer, Ev@l est un outil spécifique en phase avec la vie réelle de l’entreprise. Pas à pas, au fur et à mesure de l’évolution du processus et quand l’entretien d’évaluation est bien maîtrisé, d’autres éléments liés à la GRH – gestion des rémunérations, lien direct et automatique avec les descriptions de fonction, évolution des compétences, GPEC… , peuvent être intégrés.

Avec Ev@l, au cœur de la gestion des ressources humaines, Synacom vous accompagne pour conduire les changements indispensables à votre entreprise.

Un outil intégré avec les systèmes existants

Conçu en mode SaaS Ev@l s’intègre parfaitement à tout système de GRH global déjà existant dans l’entreprise. Ev@l absorbe aussi toutes les informations présentes dans ces systèmes globaux : pas d’informations qui se répètent ni de double saisie !

EV@L un logiciel édité par Synacom et développé sous environnement Microsoft.