Synacom est une « Knowledge Organization », qui mesure et accompagne la performance individuelle et collective autour de quatre domaines : les ressources humaines, le marketing opérationnel, la formation et les achats.
Notre approche augmente l’adhésion des utilisateurs en proposant des solutions ergonomiques et intuitives.
Expertise technique dans les nouvelles technologies :
SYNACOM a été créée en 1990 pour répondre à la demande de grands médias (France 2, Canal Plus …) qui souhaitaient mettre en place de nouvelles plates-formes interactives.
Réactivité, qualité et gestion du stress :
Dés l’origine, l’équipe informatique de SYNACOM, a été confrontée à la gestion d’applications très sensibles car liées à des émissions en direct (ex : soirées électorales, de rubriques du Journal Télévisé de « l’heure de vérité » pour France 2).
Fiabilité et sens du service
Dés 1992 SYNACOM s’est forgée une compétence autour d’applications de marketing opérationnelle en gérant des opérations de challenge ou de fidélisation pour des groupes comme ESSO ou EGT.
Avec l’entrée de nouveaux associés dans le capital, Synacom a acquis de nouvelles compétences dans le domaine de la formation, des ressources humaines et de la communication événementielle.